Dommage,

Une signalisation invitant au respect n'aurait pas été moins efficace.
Et il n'existe pas d'alternative à ce passage.

Erstellt am: 5.11.2020

Kategorien

Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).

WeglückeQuerungsproblemSignalisation

Organisationen

Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen bikeable offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.

Profilbild
Oui, il n'existe pas d'alternative à ce passage. Je le prends souvent en vélo ou en tant qui piéton puisqu'il dessert la gare et permet de traverser Bussigny sans faire un immense détour.
Je n'aime pas les interdictions vélo, c'est clair. Mais d'un autre côté, c'est un coin dangereux : étroit, en pente, peu éclairé, avec un angle qui réduit la vision et 1 rampe et un escalier de la gare qui débouchent dedans à angle droit sans visibilité. Souvent des piétons courent pour attraper leur train et ne font attention à rien.
Je ne vois pas tellement quoi d'autre aurait pu être fait... marquage au sol (jamais respecté), des miroirs (souvent détériorés) et l'élargir mais il faudrait repenser toute la gare qui est ancienne et mal adaptée.
Bref, au moins à présent c'est clair qu'il FAUT POUSSER son vélo pour traverser cet endroit dangereux.

Profilbild
Bussigny aime le vélo 😉
Profilbild
Les CFF aiment les piétons dans leurs passages sous-voies ;-)

Unterstützt von

Velo PlusPro Velo