aménagement continue, ou pas ?!

ou quand la jonction entre 2 tronçons aménagés n'est pas gérée de la meilleure des manières ...

Erstellt am: 18.3.2021

Kategorien

Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).

BeinaheunfallChaos

Organisationen

Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen bikeable offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.

Profilbild
Maintenant que le parking est devenu payant, il y a beaucoup moins de véhicules stationnés là. Si on a de la chance, la visibilité est meilleure, mais surtout, ça veut dire qu'il serait facile, au moins, de supprimer les deux dernières places de parc avant la jonction/passage piéton.
Profilbild
Et les piétons ne sont pas non plus protégés par ce changement de direction. C’est un endroit très passant de par la proximité de la piscine, de l’université, des terrains de sport et des habitations. Par ailleurs ette liste non exhaustive justifierait à elle seule le développement d’une zone 30km/h dans le périmètre avec priorité aux piétons et cyclistes.
Profilbild
très dangereux, le cycliste n'est pas visible derrière les voitures garées. Et est obligé de se mettre sur la route avec un angle qui n'est pas parallel au traffic.

Unterstützt von

Velo PlusPro Velo