un passage au long de la Venoge...

... lointain, dans le futur, peut-être ce petit chemin piéton actuellement marqué privé mais passable, sera admit au vélo, permettant de éviter de monter à Gollion juste pour descendre à nouveau...

Erstellt am: 4.9.2019

Kategorien

Kategorien helfen, Ordnung auf der Plattform zu halten (z.B. wann soll etwas archiviert werden) und dass Meldungen schneller und gezielter an die Zuständigen Stellen innerhalb behörden gelangen (z.B. Schnee).

Weglücke

Organisationen

Die hier aufgelisteten Organisationen nutzen bikeable offiziell und erhalten E-Mailmeldungen zu Spots im Gebiet.

Profilbild
La situation est à peine meilleure aujourd'hui. Un chemin, difficilement cyclable (chaille peu compactée), a été créé le long de la Venoge. Il n'est toujours pas clair s'il existe un droit de passage à vélo.
Profilbild
J’ai très souvent hésité à emprunter ce chemin ... mais mon côté « bon Suisse » m’a fait renoncer : l’écriteau PRIVÉ est trop visible pour faire semblant de ne pas l’avoir vu. Dites-nous quand il sera officiellement ouvert, je n’attends que ça !
Profilbild
Actuellement dans la région la tendance est plutôt à l'inverse - de nombreux propriétaires de chemin qui toléraient le public ont fermé leur chemin.

C'est un changement de génération... les bonnes personnes âgées nées dans les années 1920-1940 ayant appris le partage, la bonté et la générosité décèdent, et ce sont les héritiers nés dans les années 1950-1960 ont appris l'individualisme étasunien qui deviennent propriétaires.
Profilbild
reste à espérer pour la génération 1970-90 ! :)

Unterstützt von

Velo PlusPro Velo